Film de protection sur BMW M4 CSL

Retour en image sur notre travail de prĂ©paration et de protection carrosserie sur cette splendide BMW M4 CSL Black Saphir. LivrĂ©e neuve au circuit du Castelet, la M4 CSL est la version ultra sportive de chez BMW, situĂ©e entre la M4 CompĂ©tition et la M4 GT3 de course. LimitĂ©e Ă  28 exemplaires pour la France, la M4 CSL pour Competition Sport Lightweight, est plus lĂ©gère d’une centaine de kilos et surtout plus puissante. Elle est dotĂ© du fameux six cylindres en ligne 3 L. Ă©quipĂ© de la technologie Bi-Turbo Motorsport. La puissance augmente ainsi de 40 cv par rapport Ă  la M4 CompĂ©tition et atteint dorĂ©navant 550 cv. La charge des turbos et la gestion moteur sur mesure crĂ©er des performances orientĂ© pour le circuit. La principale concurrente de la BMW M4 CSL est bien entendu la Porsche 911 GT3… Il serait intĂ©ressant de la comparer Ă  la BMW M4 GTS !

Préparation carrosserie sur BMW M4 CSL :

Notre Ă©quipe de prĂ©paration effectue un nettoyage complet et mĂ©ticuleux de cette M4 CSL. Ils s’assurent que toutes les surfaces du vĂ©hicule sont soigneusement nettoyĂ©es et dĂ©contaminĂ©es. Nous commençons ce process par une dĂ©contamination ferreuse des jantes et de la carrosserie. Le vĂ©hicule est ensuite rincĂ© Ă  l’eau chaude. Puis nous utilisons un canon Ă  mousse permettant de recouvrir l’ensemble de la carrosserie avec une mousse dense. Celle-ci permet de ramollir les contaminants et de dĂ©graisser. Voir les diffĂ©rentes Ă©tapes de prĂ©paration carrosserie.

bmw m4 csl

Il n’est pas rare que les voitures soient prĂ©parĂ©es avec des cires ou des lustrant en concession. Cette mousse de prĂ©lavage Ă  l’action dĂ©graissante va les retirer. Puis après un second rinçage, nous effectuons un lavage manuel avec un shampoing et plusieurs gants de lavages adaptĂ©s. Chaque dĂ©tail est soigneusement nettoyĂ©, des passages de roue au canules d’Ă©chappement en passant par chaque ouvrant. Puis après un dernier rinçage, le vĂ©hicule est entièrement sĂ©chĂ© Ă  l’aide d’un canon Ă  air chaud et de micro fibres dĂ©diĂ©es.
Pour finir, l’ensemble de la carrosserie est dĂ©graissĂ©e Ă  l’aide d’un dĂ©graissant professionnel, afin de maximiser la tenue de la protection. Pour finir, nous rĂ©alisons une inspection des dĂ©fauts du type micro-rayures, rayures ou frottements. Si nous trouvons des anomalies, nous corrigeons chaque dĂ©faut par polissage. Après cet ensemble d’Ă©tape, la BMW M4 CSL est prĂŞte Ă  recevoir son film de protection carrosserie.

Film de protection sur BMW M4 CSL :

Afin de protéger efficacement cette M4 CSL, nous avons opté avec son propriétaire pour une protection intégrale par film transparent et auto-cicatrisant Suntek Réaction. Ce film appelé PPF pour Paint Protection Film outre Manche est un film d’une grande qualité proposant de nombreux avantages. Premièrement ce film est garantie 12 ans contre le jaunissement, la décoloration, les bulles ou les craquelures. Deuxièmement, il protège efficacement des impacts de pierre, des frottements, du vandalismes, des rayures, etc. Troisièmement, il est autocicatrisant ou autoréparant ! C’est à dire qu’il possède une capacité à résorber les défauts au contact de la chaleur. si vous engendrez des défauts du type micro-rayures sur le film, il est très simple de les retirer avec un verre d’eau chaude ou en la laissant en plein soleil (T° de fonctionnement de 40° à 60°C). Quatrièmement, ce film est enduit d’un traitement totalement hydrophobe ayant les mêmes capacité hydrophobe qu’un traitement céramique. Les entretiens sont donc facilités, plus rapide et sans contrainte.

Cinquièmement, le film ne modifie ni l’aspect et n’apporte pas plus d’effet de peau d’orange. Il améliore la brillance et augmente la profondeur de teinte. Chaque élément de carrosserie ont été recouvert, du carbone aux éléments noir laqués.

Nos techniciens disposent d’une machine de dĂ©coupe numĂ©rique et d’une base de donnĂ©e rĂ©pertoriant l’ensemble des Ă©lĂ©ments de carrosserie. Cela Ă©vite d’abĂ®mer le vernis du vĂ©hicule en dĂ©coupant le film avec un cutter. Pour finir, nous travaillons en sur mesure : Le film recouvre au maximum chaque arĂŞte de carrosserie.

Le film de protection carrosserie protège :

  • Des impacts de pierre
  • Des rayures ou des micro rayures
  • Des coups de clĂ© ou du vandalisme
  • Auto-cicatrisant au contact de la chaleur
  • Totalement hydrophobe
  • Garantie 12 ans (jaunissement, bulles ou craquelures)
  • Centre de pose agrĂ©Ă© Suntek
  • Techniciens formĂ©s & expĂ©rimentĂ©s
  • Machine de dĂ©coupe numĂ©rique Graphtec
  • Voitures de prĂŞt disponibles

Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


RĂ©alisations similaires

NOS TARIFS ET SERVICES :

Qui sommes nous ?

protection carrosserie

SELECTIONNEZ VOTRE CENTRE :

Mentions légales

Société à responsabilité limitée (Société à associé unique) DETAILING MAKER
N° de Siret : 82935495000018
Detailing Maker est une SARL Unipersonnelle immatriculĂ©e au RCS d’ Angers B 829 354 950
APE : 4520A Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Adresse : 120, rue Louis Pasteur – ZA Grand Maison – 49800 Trélazé
Téléphone : 06 18 31 43 44
Email : [email protected]

DAMES Maxime est l’auteur et rĂ©dacteur de ce site. Il est le propriĂ©taire de l’ensemble des textes, illustrations, images, photos, etc. Aucun texte ne peut ĂŞtre dupliquĂ©.

Assurance : Chaque véhicule confié est protégé tous risques (Responsabilité civile Professionnelle + Multi-Risques Professionnelle) grâce à MMA Entreprise.

HĂ©bergement internet

Hostinger International Ltd,
Société privée à responsabilité limitée de Chypre,
dont le siège social est situé au 61, rue Lordou Vironos,
6023 Larnaca, Chypre.

Notre site est propulsé par WordPress et Elementor

Confidentialité :

Detailing-maker.com n’enregistre pas d’informations personnelles permettant l’identification, Ă  l’exception des formulaires que l’utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisĂ©es sans votre accord. Les informations recueillies sur les sites bĂ©nĂ©ficient de la protection de la loi « Informatique et LibertĂ©s » nÂş 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bĂ©nĂ©ficient d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition Ă  communication et de suppression sur simple demande Ă  [email protected]

Copyright :

L’ensemble de ce site relève de la lĂ©gislation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriĂ©tĂ© intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont rĂ©servĂ©s, y compris pour les documents tĂ©lĂ©chargeables et les reprĂ©sentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support Ă©lectronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de l’auteur mentionnĂ© ci-dessus. Les marques mentionnĂ©es sur ce site appartiennent Ă  leurs propriĂ©taires respectifs.

CONSERVATION DE VOS INFORMATIONS :

Nous conserverons vos informations personnelles chez nous pendant 90 jours Ă  2 ans après que les comptes d’utilisateurs soient restĂ©s inactifs ou aussi longtemps que nous en aurons besoin pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont Ă©tĂ© collectĂ©es, comme dĂ©taillĂ© dans la prĂ©sente politique de confidentialitĂ©. Nous pouvons avoir besoin de conserver certaines informations pendant des pĂ©riodes plus longues, telles que la tenue de dossiers/le reporting conformĂ©ment Ă  la loi applicable ou pour d’autres raisons lĂ©gitimes telles que l’application des droits lĂ©gaux, la prĂ©vention de la fraude, etc. Informations anonymes rĂ©siduelles et informations globales, dont aucune ne vous identifie (directement ou indirectement), peuvent ĂŞtre conservĂ©s indĂ©finiment.

Conditions d'utilisation du site et information juridique
L’utilisation du site Detailing Maker est soumise au respect des conditions gĂ©nĂ©rales dĂ©crites ci-après. En accĂ©dant Ă  ce site, vous dĂ©clarez avoir pris connaissance et avoir acceptĂ©, sans la moindre rĂ©serve, ces conditions gĂ©nĂ©rales d’utilisation.
Qualité de l'information et du service, limitation de responsabilité

Detailing Maker apporte le plus grand soin Ă  la crĂ©ation de son site. Elle ne garantit toutefois pas l’exactitude des informations qui y sont proposĂ©es. L’utilisateur est Ă©galement conscient que ces informations sont susceptibles d’ĂŞtre modifiĂ©es sans avis prĂ©alable. Il en rĂ©sulte que Detailing Maker dĂ©cline toute responsabilitĂ© quant au contenu de son site ou Ă  l’utilisation qui pourrait en ĂŞtre faite.

Les liens hypertextes prĂ©sents sur le site portail et aiguillant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilitĂ© de Detailing Maker quant au contenu de ces sites. Les risques liĂ©s Ă  l’utilisation de ces sites incombent pleinement Ă  l’utilisateur. Il se conformera Ă  leurs conditions d’utilisation.

En outre, Detailing Maker ne peut pas ĂŞtre tenue responsable des erreurs dans les adresses de site ou les noms de domaine figurant dans son site.

MalgrĂ© les efforts consentis pour Ă©viter autant que possible toute interruption due Ă  des problèmes techniques, Detailing Maker dĂ©cline toute responsabilitĂ© du fait d’interruptions de services ou d’autres problèmes techniques.

Droits de propriété intellectuelle

Les textes, mises en page, illustrations, photos, images et autres Ă©lĂ©ments constitutifs du site sont protĂ©gĂ©s par le droit d’auteur ou, s’agissant de bases de donnĂ©es par un droit spĂ©cifique. Tous ces Ă©lĂ©ments constituent la propriĂ©tĂ© de Detailing Maker ou, le cas Ă©chĂ©ant, d’un tiers auprès duquel Detailing Maker a obtenu les autorisations nĂ©cessaires.

Sauf stipulation contraire, l’information textuelle ou chiffrĂ©e figurant sur le site peut ĂŞtre utilisĂ©e gratuitement mais moyennant mention de la source et uniquement pour un usage qui ne soit ni commercial, ni publicitaire. Par contre, toute reproduction Ă  caractère commercial ou publicitaire de ces informations, de mĂŞme que toutes formes d’utilisation et de reproduction des autres Ă©lĂ©ments constitutifs du site, tels que la ligne graphique, les images, les sons ou les applications informatiques, sont strictement interdites sans autorisation prĂ©alable. Tout demande en ce sens doit ĂŞtre adressĂ©e Ă  la direction de Detailing Maker ([email protected]).

Création d'hyperliens vers le site

Detailing Maker autorise la crĂ©ation sans demande prĂ©alable de liens en surface (surface linking) qui renvoient Ă  la page d’accueil du site portail ou Ă  toute autre page dans sa globalitĂ©. Par contre, le recours Ă  toutes techniques visant Ă  inclure tout ou partie du site portail dans un site Internet en masquant ne serait-ce que partiellement l’origine exacte de l’information ou pouvant prĂŞter Ă  confusion sur l’origine de l’information, telle que le framing ou l’in-lining, requiert l’autorisation Ă©crite de Detailing Maker. Toute demande en ce sens doit ĂŞtre adressĂ©e Ă  la direction de Detailing Maker ([email protected]).

Informations transmises

Ne transmettez pas d’information illĂ©gale, menaçante, diffamatoire, obscène, scandaleuse, provocatrice, pornographique ou blasphĂ©matoire, ou toute autre information pouvant entraĂ®ner une responsabilitĂ© civile ou pĂ©nale, selon la loi du territoire auquel ce site se rĂ©fère.

Politique de confidentialité

Dernière mise Ă  jour le 7 janvier 2024. Date d’entrĂ©e en vigueur le 7 janvier 2024.
Cette Politique de ConfidentialitĂ© dĂ©crit les politiques de DETAILING MAKER, 120 Rue Louis Pasteur, Maine et Loire 49800, France, email : [email protected], tĂ©lĂ©phone : 0618314344 sur la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations que nous collectons lorsque vous utilisez notre site Web ( https://detailing-maker.com/ ). (le service »). En accĂ©dant ou en utilisant le Service, vous consentez Ă  la collecte, Ă  l’utilisation et Ă  la divulgation de vos informations conformĂ©ment Ă  la prĂ©sente Politique de confidentialitĂ©. Si vous n’y consentez pas, veuillez ne pas accĂ©der ni utiliser le Service.

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité à tout moment sans préavis et publierons la politique de confidentialité révisée sur le service. La politique révisée entrera en vigueur 180 jours à compter de la date à laquelle la politique révisée sera publiée dans le service et votre accès continu ou votre utilisation du service après cette période constituera votre acceptation de la politique de confidentialité révisée. Nous vous recommandons donc de consulter périodiquement cette page.

INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS :

Nous collecterons et traiterons les informations personnelles suivantes vous concernant :

  1. Nom
  2. E-mail
  3. N° de téléphone (si fourni)
COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS :

Nous utiliserons les informations que nous collectons Ă  votre sujet aux fins suivantes :

  1. Marketing/Promotion
  2. Appliquer les conditions générales
  3. Publicité ciblée

Si nous souhaitons utiliser vos informations Ă  d’autres fins, nous vous demanderons votre consentement et n’utiliserons vos informations qu’après avoir reçu votre consentement et ensuite, uniquement aux fins pour lesquelles nous accordons votre consentement, sauf si nous sommes tenus de faire autrement par loi.

COMMENT NOUS PARTAGEONS VOS INFORMATIONS :

Nous ne transférerons pas vos informations personnelles à un tiers sans demander votre consentement, sauf dans les circonstances limitées décrites ci-dessous :

  1. Analytique

Nous exigeons que ces tiers utilisent les informations personnelles que nous leur transférons uniquement aux fins pour lesquelles elles ont été transférées et ne les conservent pas plus longtemps que nécessaire pour atteindre ladite finalité.

Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles dans les cas suivants : (1) pour nous conformer à la loi, à la réglementation, à une ordonnance du tribunal ou à toute autre procédure judiciaire applicable ; (2) pour faire respecter vos accords avec nous, y compris cette politique de confidentialité ; ou (3) pour répondre aux réclamations selon lesquelles votre utilisation du Service viole les droits de tiers. Si le Service ou notre société est fusionné ou acquis avec une autre société, vos informations feront partie des actifs transférés au nouveau propriétaire.

CONSERVATION DE VOS INFORMATIONS :

Nous conserverons vos informations personnelles chez nous pendant 90 jours Ă  2 ans après que les comptes d’utilisateurs soient restĂ©s inactifs ou aussi longtemps que nous en aurons besoin pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont Ă©tĂ© collectĂ©es, comme dĂ©taillĂ© dans la prĂ©sente politique de confidentialitĂ©. Nous pouvons avoir besoin de conserver certaines informations pendant des pĂ©riodes plus longues, telles que la tenue de dossiers/le reporting conformĂ©ment Ă  la loi applicable ou pour d’autres raisons lĂ©gitimes telles que l’application des droits lĂ©gaux, la prĂ©vention de la fraude, etc. Informations anonymes rĂ©siduelles et informations globales, dont aucune ne vous identifie (directement ou indirectement), peuvent ĂŞtre conservĂ©s indĂ©finiment.

VOS DROITS :

Selon la loi applicable, vous pouvez avoir un droit d’accès et de rectification ou d’effacement de vos donnĂ©es personnelles ou recevoir une copie de vos donnĂ©es personnelles, restreindre ou vous opposer au traitement actif de vos donnĂ©es, nous demander de partager (porter) vos donnĂ©es personnelles. informations Ă  une autre entitĂ©, retirer tout consentement que vous nous avez fourni pour traiter vos donnĂ©es, le droit de dĂ©poser une plainte auprès d’une autoritĂ© statutaire et tout autre droit qui peut ĂŞtre pertinent en vertu des lois applicables. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous Ă©crire Ă  [email protected]. Nous rĂ©pondrons Ă  votre demande conformĂ©ment Ă  la loi applicable.

Veuillez noter que si vous ne nous autorisez pas à collecter ou à traiter les informations personnelles requises ou si vous retirez le consentement à leur traitement aux fins requises, vous ne pourrez peut-être pas accéder ou utiliser les services pour lesquels vos informations ont été recherchées.

COOKIES, ETC.

Pour en savoir plus sur la manière dont nous les utilisons et sur vos choix concernant ces technologies de suivi, veuillez vous référer à notre :

SÉCURITÉ :

La sĂ©curitĂ© de vos informations est importante pour nous et nous utiliserons des mesures de sĂ©curitĂ© raisonnables pour empĂŞcher la perte, l’utilisation abusive ou la modification non autorisĂ©e de vos informations sous notre contrĂ´le. Cependant, compte tenu des risques inhĂ©rents, nous ne pouvons garantir une sĂ©curitĂ© absolue et, par consĂ©quent, nous ne pouvons assurer ou garantir la sĂ©curitĂ© des informations que vous nous transmettez et vous le faites Ă  vos propres risques.

GRIEF / DÉLÉGUÉ À LA PROTECTION DES DONNÉES :

Si vous avez des questions ou des prĂ©occupations concernant le traitement de vos informations dont nous disposons, vous pouvez envoyer un e-mail Ă  notre responsable des rĂ©clamations Ă  DETAILING MAKER, 120 Rue Louis Pasteur, e-mail : [email protected]. Nous rĂ©pondrons Ă  vos prĂ©occupations conformĂ©ment Ă  la loi applicable.

Politique en matière de cookies

Dernière mise Ă  jour le 7 janvier 2024. Date d’entrĂ©e en vigueur le 7 janvier 2024.
Cette politique en matière de cookies explique ce que sont les cookies et comment nous les utilisons, les types de cookies que nous utilisons, c’est-Ă -dire les informations que nous collectons Ă  l’aide des cookies et comment ces informations sont utilisĂ©es, et comment gĂ©rer les paramètres des cookies.

Les cookies sont de petits fichiers texte utilisés pour stocker de petites informations. Ils sont stockés sur votre appareil lorsque le site Internet est chargé sur votre navigateur. Ces cookies nous aident à faire fonctionner le site Web correctement, à le rendre plus sécurisé, à offrir une meilleure expérience utilisateur, à comprendre les performances du site Web et à analyser ce qui fonctionne et où il doit être amélioré.

Les cookies sont offensifs. Ils n’altèrent aucun fichier ou programme et ne peuvent contenir aucun virus.

Comment utilisons-nous les cookies ?
Comme la plupart des services en ligne, notre site Web utilise des cookies propriĂ©taires et tiers Ă  plusieurs fins. Les cookies de première partie sont pour la plupart nĂ©cessaires au bon fonctionnement du site Web et ils ne collectent aucune de vos donnĂ©es personnelles identifiables.Les cookies tiers utilisĂ©s sur notre site Web servent principalement Ă  comprendre les performances du site Web, la façon dont vous interagissez avec notre site Web, Ă  assurer la sĂ©curitĂ© de nos services, Ă  fournir des publicitĂ©s qui vous intĂ©ressent et, dans l’ensemble, Ă  vous offrir un utilisateur meilleur et amĂ©liorĂ©. expĂ©rience et vous aider Ă  accĂ©lĂ©rer vos futures interactions avec notre site Web.
Gérer les préférences en matière de cookies
  Cookie Settings

Vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies à tout moment en cliquant sur le bouton ci-dessus. Cela vous permettra de revoir la bannière de consentement aux cookies et de modifier vos préférences ou de retirer votre consentement immédiatement.

En plus de cela, diffĂ©rents navigateurs proposent diffĂ©rentes mĂ©thodes pour bloquer et supprimer les cookies utilisĂ©s par les sites Web. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour bloquer/supprimer les cookies. Vous trouverez ci-dessous les liens vers les documents d’assistance sur la façon de gĂ©rer et de supprimer les cookies des principaux navigateurs Web.

Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050

Safari : https://support.apple.com/en-in/guide/safari/sfri11471/mac

Firefox : https://support.mozilla.org/en-US/kb/clear-cookies-and-site-data-firefox?redirectslug=delete-cookies-remove-info-websites-stored&redirectlocale=en-US

Internet Explorer : https://support.microsoft.com/en-us/topic/how-to-delete-cookie-files-in-internet-explorer-bca9446f-d873-78de-77ba-d42645fa52fc

Si vous utilisez un autre navigateur Web, veuillez consulter les documents d’assistance officiels de votre navigateur.